Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Feather

Dark-Feather


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais] Empty
MessageSujet: [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]   [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais] Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:58

Présentation Irl du Meneur :

Dans la vie je m’appelle Raphael, j’ai 19 ans. Je suis actuellement en étude BTS Electrotechnique et je travaille aussi à mi-temps en tant qu'employé polyvalent a  Domino's Pizza par ici les Pizza lol!  .
J'habite à Champagne au Mont d'or a Lyon 9. Voila petite présentation mais pas grand chose à dire.

Présentation de la Guilde :

La Guilde est lvl 107 Avec 16 Percepteurs 380 pp, 2000 pods  1 Maison et bientôt un enclos avec 75 membres et un niveau moyen de 171.
Team Dark, Panda 200 , Cra 200 , Enu 200 , Iop 194 , Eca 199 , Feca 200 , Sacri 199 , Eni 200. Vous me croiserez tout le temps au zaap Tainela mon QG ! Je ne suis pas du tout opti par manque de kamas.
La guilde à été créée le 29 octobre 2010, j'étais niveau 40. Je l'ai nommée Shadow's Door ce qui signifie porte de l'ombre je l'ai appelé comme ca car le nom me plaisait voila tout et avait un sens voila tout  Very Happy 
Cette Guilde ayant prit une ampleur monstrueuse  1 ans de cela grâce à la conquête a fait l'objet de d'un dégout auprès de certains ... c'est pour cela que je suis réputé pour avoir un bon nombre d'ennemis ( pour vous donner un ordre d'idée je menais 160 personnes d'un niveau moyen de 191 avec 50  a 60 membres connectée le weekend ) . Cela dit la Guilde a coulée 6 mois de cela car j'ai testé un nouveau jeu ( League Of Legends ) le problème est que certains doutaient de mon activité car la plupart du temps je me connectais deux  fois par jours ( seulement 15 min ) ce qui les a surement choqués , la plupart on donc voulu partir j'ai donc baissé les bras car les meilleurs de ma guildes ( les moteurs ) sont partit dans Rebellious .. j'ai donc finis par les suivre malgré une petit hésitation car je ne voulais pas abandonner ma Guilde.
Maintenant la guilde va être refaite à neuve avec que des mules de chez Rebellious et pourquoi pas par la suite recruter d'autres membres via forum car j'en ai un actuellement. http://shadowsdoor.forumgratuit.org/

Je vais anticipé votre question ça va nous servir à quoi sachant que vous pouvez connecté un seul compte sinon ça marche pas, quasiment toutes les personnes qu'il y a dedans ont plusieurs ordinateur et donc du coup peuvent faire du multi-comptes. Deplus les personnes qui seront dedans seront choisies attentivement selon leurs activité / lvl / état d'esprit .. et tout ceci en évitant les taupes !

Nous souhaitons rejoindre BTK car le AVA comme vous avez pu le voir nous sommes très actifs ( J'ai sacrifié plusieurs fois ma team pour tenter de gagner face a CMB / SFI , je parle en tant que membres ( Bras Droit de Rebellious actuellement) ). Nous faisons déjà partie des guildes qui forment BTK et nous en sommes très content, c'est pour cela que nous voulons ramener des persos en plus.

Nous sommes motivés pour tout que ce soit donjons, en attaques de prismes, prise de zone, défense perco ...
Les pépites j'en ai absolument '' rien a foutre '' c'est juste le fais de pouvoir attaquer CMB ou SFI.

Je pense avoir tout dit. J’espère que cela vous convaincre. N’hésitez pas à me mp ou a venir sur le TS de l'alliance j'y suis très souvent si vous souhaitez des informations complémentaires. Je suis presque tout le temps dispo d'autant plus pendant les vacances ).


Je tenais a ajouter une vidéo qui date de l'an 40' pour ceux qui s'en souviennent  scratch 


Vous m'escuserez pour la qualité ( elle date de 2 ans xD )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsdoor.forumgratuit.org/
blackhaands
Meneur et Général de l'armée BTK
blackhaands


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 39
Localisation : Rouen, France

[Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]   [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:06

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellious.forumactif.org/
 
[Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]
» Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» Candidature pour BTK [Refusée]
» Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: