Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yossiros




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]   Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:59

Présentation IG:
Je me présente 'Yossiros' je joue Iop Terre de cercle 200. Actuellement je porte une panoplie Missiz/Brouce en mode (12/5). En parallèle, je joue également "les perso secondaires : Eni-Yossiros Enu-Yossiros Sacri-Yossiros Osa-Yossiros Panda-Yossiros Daclo"

Présentation IRL:
Je m’appelle Yassir. J'ai 18 ans, et je joue depuis la Bêta de 2004. Je joue assez fréquemment (de 4 à 10h/jour), j'habite au Maroc à(Agadir)

Présentation de ma guilde:
Notre guilde "-New World-" est niveau 41. Elle compte 55 membres de niveau moyen "185" et de niveau minimum 150. Nous disposons de 16 personnes de cercle 199/200.

Pourquoi BTK ?
L'idée est venue d'amis qui m'ont conseillé d'intégrer votre alliance (Para-Pluit, Rpz-Invoc). Qui plus est, BTK est l'une des alliances les plus importantes du serveur, et les membres de notres guilde sont unanimes quant à l'importance d'intégrer BTK !
Idem que j'aimerais bien rejoindre votre alliance car j'aime bien l'AVA, et je serais toujours disponible à l'attaque/défense de Prisme/perco Smile

Merci de votre compréhension, et à bientôt Smile


Dernière édition par yossiros le Mar 7 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette
COM'Interne
Boucliette


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]   Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:30

Bonjour,

Merci pour avoir poster la candidature, elle va être passer en interne.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blackhaands
Meneur et Général de l'armée BTK
blackhaands


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 39
Localisation : Rouen, France

Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]   Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:57

Salut, votre candidature est acceptée vous serez invitez des qu'un admin de l'alliance sera connecté pour une période d'essais de 15 jours .

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellious.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]   Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: