Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protect-shadoo




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:37

Bonjour à tous ! La politesse n'est pas quelque chose à négliger ! Pour commencé, In game je suis le Féca Protect-shadoo ! Un féca drogué au café  lol! level 200 comme quoi le café sa paye toujours ! J'aime le PvP ! Montrer de quoi les bon vieux féca sont capables ! Le 20 Descendre 643 Une guilde née, mais pas une simple guilde ! Une famille ! Du nom de El Padre ( Oui j'ai regardé un film mexicain ce soir la avec des amis et ?!) Mais pourquoi une nouvelle guilde ?! Une envie de retrouvé la 1.29, cette bonne et vieille version de jeux, ou les musiques nous enchantaient, l'xp était un réelle plaisir, les moments entre amis étaient toujours au rendez-vous ! Bref on ne pas passez des heures sur ce sujet ! El Padre était donc la solution, retrouvé des moments comme jadis.. Cette nouvelle guilde compose actuellement 62 membres ( et oui déjà mais quand il y a une bonne ambiance les gens aimes Very Happy! ) De niveaux 130 Mini, avec un niveaux moyen de 166 ! La guilde est level 36 actuellement mais monte très vite ! Ils y a environs 5 joueurs optimisés pour le moment ! Mes chères membres s'appliquent dans la guilde ! Aide, conseils, skype et bien plus !

Assez parlez d'eux, parlons de moi ! Moi c'est Franck ! je suis un Homme de 16 ans ( Oui un homme a 16 ans ! )  Je suis actuellement au lycée pour des études d'un Bac Es ! ( Bac Es alors que je suis nul en Français, pas grave ! Qui ne tente rien n'a rien  Laughing  Je suis un sportif dans l'âme aussi bien dans Dofus qu'en Musculation et l'athlétisme ! Le sport c'est ma passions !: Bref la vie d'un ados de 16 ans n'est pas très passionnante nous allons donc nous arrêter la :p !

Passons au plus important ! Pourquoi l'alliance Btk ?
Ma guilde et moi, voudrions vraiment nous impliquez dans le AvA ! Dès qu'il y a du Fight El padre est la ! ( et ouai comme dans les films mexicain ) Je connais bien Btk, j'ai déjà été dans une guilde de cette superbe alliance et c'était de très bon moments ! Nous apporterons le plus possible à cette alliance, comme de l'aide ou des conseils ! Voilà c'était une petite candidature d'un petit homme mordu de café et de mexicain  afro ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une superbe année 2014 ! ( Avec peut-être El Padre pour vous servir !) Excusez moi pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux :s !
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:59

Bonjour

La candidature passe en interne !
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:18

Bonjour

Votre candidature a été accepté, parce que le responsable de l’intégration ne seront disponibles que lundi soir, date à la quelle vous serez invités dans l’alliance.


Merci pour la patience et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Protect-shadoo




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:14

Bonjour, Lundi soir je ne pourrai être disponible, si vous le voulez vous pourriez nous invités Vendredi soir ou je met un de mes Bras Droits Meneur provisoire
Merci de votre compréhension, bonne journée

Protect-shadoo Meneur de El Padre
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:35

Il faut peut etre que tu mette quelqu'un meneur provisoire en effet ^^'

Parcequ'il y a actuellement qu'une seule personne qui a le compte de gestion, les id ayant été changés et il joue pas beaucoup ...

Donc afin que nous puissions vous inviter dans la semaine quand il se connectera ce serait mieux!

Aprés c'est pas une obligation ^^

Cordialement. Tamal-Ou
Revenir en haut Aller en bas
Protect-shadoo




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:26

Daccord j'ai décidé de mettre mon Bras Droit Cahlia meneur temporaire pour lundi soir, une fois invité je serrais de nouveaux meneur,
à bientot coordialement Protect-shadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]
» [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: