Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayyk




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:42

Crazy Effects
Bonsoir, Notre guilde aimerai rejoindre votre alliance je vais vous la présenté ci-dessous.

Pour commencer je vais me présenté dans la vie de tous les jours, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je suis en bac pro maintenance des équipements industriels( Je vous avoue que c'est pas terrible mais bon on fais avec les moyens du bord).

Ensuite je vais vous parler de mon personnage , Je suis Jayyk une cratte terre 200. J'ai aussi une petite eni 199. Je suis souvent zaap village entrain de glandouiller ^^.

Maintenant passons a ma guilde, Crazy Effects est une guilde créer le 10 février 2013. Nous possédons 100 membres dont une trentaine qui sont plus du niveau 190. Nous sommes très actifs 20 à 40 membres connectés d'environs midi à 3 heures du matin. Nous recrutons en se moment à partir du niveau 150.Nous sommes très motivés!

Pourquoi votre alliance ?
Nous souhaitons rentrez dans votre alliance pour plusieurs raisons:
  -Nous aimons le AvA
  -Nous connaissons des membres de votre alliance qui sont bien gentils
  -Nous cherchons une alliance sérieuse, organisées et active.
  -Mais surtout nous cherchons de l'amusement.

Bon ben voilà je vous ai tous dis, j'espere que ma candidature vous as plus si vous voulez d'autres renseignements /w n'hésitez pas. Bon jeu à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:51

Bonsoir ! J'envoie en interne, vous aurez une réponse dans un délai d'une semaine maximum. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:17

Bonjour

Votre candidature a été accepté, parce que le responsable de l’intégration ne seront disponibles que lundi soir, date à la quelle vous serez invités dans l’alliance.


Merci pour la patience et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]   Candidature Crazy Effects  [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crazy Effects [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]El PADRE [Integrée le Lundi 06/01/2014- à l'essais]
» Candidature -New World- [Integrée le jeudi 9/01/2014- à l'essais]
» [Candidature Shadow's Door pour BTK] [Integrée le Dimanche 29/12/2013- à l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: