Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia-Quebec

Sophia-Quebec


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Sherbrooke

Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:26

Bonjour je sais que vous ne chercher plus de gens, mais je m'essaie quand même, je postule pour être dans l'alliances, le meneur de la guilde est, Majesty-Skillz Sram Niv.192. Nous sommes seulement deux dans la guilde mais nous sommes connecté chaque jour, et moi le matin, soir et nuit. Nous sortons souvent faire des donjons. et lorsque les perco ce font attaquer on def. On essaie de recruter des gens dans la guilde pour le moment (des gens actif et sympathique et qui met de l'ambiance) Laughing



PS : Nous avons skype chercher pour, (Kodex sT) & (Nexy) & (Skyittle), nom Ingame, Sophia-Quebec.
      et pour le meneur, Beaureard Josué (photo de profil une fleur ensanglanté), nom Ingame, Majesty-Skillz



:afro:Merci d'avoir lu cette candidature ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:28

vous n’êtes que 2 dans votre guilde ? avec combien de mules ? qules sont les lvl ? avez vous des perso opti pour le AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 37

Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:26

Seulement 2 ? Je propose plutôt que vous quittiez votre guilde et pourquoi pas joindre une des guilde de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Quebec

Sophia-Quebec


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Sherbrooke

Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:42

Rep: elpioJO

Oui nous sommes que deux pour le moment. Majesty-Skillz a sram 191 (terre-agi), Féca 190 (feu), Eni 187 (feu), cra 167 (terre-agi), mule nunu 136 et panda 126. Moi j'ai une Iop 167 (terre) et une mule sacri 90, j'ai prévue aussi de transfairer ma Eni 150 dans ce serveur comme mon Iop. Nous essayons de recruter des gens sympathique, prêt a deffendre perco guilde et AvA pour le moment.

Rep: x-zouzou-x

J'approuve mais nous ne voulons pas nous départir de cette guilde, ahah.


PS : Nous avons recommencer a jouer sa fais environ 1 semaine et nous avons transfairer mon Iop dans summens sinon, je n'avais aucun rox.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 37

Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:27

On ne va pas vous faire perdre plus de temps.
Si vous tenez à votre guilde, repostulez quand votre guilde sera beaucoup plus pleine.
On ne peux pas se permettre de prendre une guilde avec seulement 2 joueurs.

Bonne continuation à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]   Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour BTK, Guilde Melody, Majesty-Skillz et Sophia-Quebec [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Les-Psychopathes-- [REFUSER]
» Candidature de Slage [REFUSER]
» Candidature de "Stupeflip" [REFUSER]
» Presentation de la guilde Ski-Dye
» Présentation de la guilde Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: