Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilette

devilette


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Angel's Of The Night [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]   Candidature Angel's Of The Night [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:38

Bonsoir à Tous/Toutes





Je me présente, je m'appelle Youssef, j'ai 19 ans dans 6 jours et je suis pâtissier. IG je m'appelle Devilette Iopette 200 personnage principal de ma team de 7 personnages lvl 199/200 composé de Iop, Sram, Eni, Sacri, Sadi, Panda et Cra .
Je suis quasi opti , mode 12/6 feu air, il ne me manque qu'a passé le comte pour pouvoir équipé amulette et ceinture Séculaire.






Je suis le meneur de la guilde Angel's of The night.
Notre guilde est actuellement Niveau 52 Pour 95 membres , pour un niveau moyen de 190 contenant des membres assez actifs de jour comme de nuit.
La guilde a été créer le 17 Novamaire 643 avec plusieurs bons amis IG .
Nous avons créer cette guilde, car nous voulions une guilde simpa qui allie entraide et bonne ambiance et qui nous donne envie de se connecter pour jouer dans la bonne humeur.
Nous disposons d'un forum que nous avons créer pour pouvoir informer les membres des activités, informations importantes concernant la guilde.
Niveau recrutement, notre guilde ouvre ses portes aux joueurs de lvl 160 mini , pour le moment nous recrutons principalement au feeling, des joueurs avec qui l'on sympathise et avec qui on apprécie jouer.
Nous avons pour objectif de recruter uniquement par forum lorsque nous auront rejoins une alliance pour éviter l'infiltration de taupes et tout simplement pour mieux structuré le recrutement.
Chez les Angel's , une personne qui ne contribue pas à l'ambiance et à la vie de la guilde n'a pas sa place, ce qui fait que nous sommes assez soudé.
Niveau personnage, nous comptons 15 perso lvl 200 et 32 perso lvl 199.





Nous avions essayé de créer une alliance, mais après réflexion et en parlant à des amis étant dans BTK ,nous nous sommes rendu compte que votre alliance correspondait à notre vision des choses et à nos envies concernant le AVA.
Voila pourquoi nous postulons chez vous aujourd'hui, je dis nous car nombreux sont nos membres qui souhaite vous rejoindre.
Je pense que tous nos membres sont assez emballé par le fait de participer à l'AVA, que sa soit dans la défense/attaque de prisme/perco ou dans la conquête de territoires, nous sommes motivés pour prendre part à la guerre des Alliances.
Nous espérons convenir a vos attentes, et faire un jour parti des vôtres.
Merci beaucoup de l'attention que vous m'avez porté, bonne soirée et bonne continuation a tous Smile.




Cordialement, Devilette.
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Angel's Of The Night [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]   Candidature Angel's Of The Night [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:52

J'envoie en interne ! Vous aurez une réponse dans un délai maximum d'une semaine ! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenstone [Acceptée]
» Candidature: Los Locos [Acceptée]
» Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: