Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arkenstone [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldroger
Invité




Arkenstone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arkenstone [Acceptée]   Arkenstone [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:44

Salut a tous,
NOM du perso du meneur: Oldroger
LVL du perso du meneur: 200
Age du meneur: 21
Présentation IRL: Je suis un Jeune graphiste/designer j'habite a Casablanca, Maroc.
Présentation IG: Sram provenant de Li crounch il y'a maintenant un ans je dirai, ex membre de Ultimatum (btk).
Je suis parfaitement opti, 12/6 je fais du pvp de temps en temps, je suis grade 4 king 
Nom de guilde: Arkenstone
LVL de guilde: 42
Combien de LVL 199/200:  16 lvl 199 et 10 lvl 200 jusqu’à présent
Nombre de membres: 61 jusqu’à présent
Présentation de la guilde: Arkenstone , une guilde nouvellement crée et qui regroupe au siens d’elle des aventuriers expérimentés et mature, avec un niveau moyen de 188, un level minimum de 170.
Présentation du staff:la guilde dispose de deux bras droit, qui sont responsable de la guilde en mon absence.  
Combien de joueurs actif AvA: plus de 50% des joueurs sont actif au niveau du AvA et qui souhaiteraient rejoindre votre alliance afin de faire du AvA dans de bonne conditions.
Combien d'entre eux sont OPTI PVP: une dizaine et les autres plein de préparation de leur stuff opti.  
Comment recrutez vous: on est deux a pouvoir faire cette tache, cela passe par un entrevue entre futur membre et recruteur et un petit défie pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre farao