Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arkenstone [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldroger
Invité




Arkenstone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arkenstone [Acceptée]   Arkenstone [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:44

Salut a tous,
NOM du perso du meneur: Oldroger
LVL du perso du meneur: 200
Age du meneur: 21
Présentation IRL: Je suis un Jeune graphiste/designer j'habite a Casablanca, Maroc.
Présentation IG: Sram provenant de Li crounch il y'a maintenant un ans je dirai, ex membre de Ultimatum (btk).
Je suis parfaitement opti, 12/6 je fais du pvp de temps en temps, je suis grade 4 king 
Nom de guilde: Arkenstone
LVL de guilde: 42
Combien de LVL 199/200:  16 lvl 199 et 10 lvl 200 jusqu’à présent
Nombre de membres: 61 jusqu’à présent
Présentation de la guilde: Arkenstone , une guilde nouvellement crée et qui regroupe au siens d’elle des aventuriers expérimentés et mature, avec un niveau moyen de 188, un level minimum de 170.
Présentation du staff:la guilde dispose de deux bras droit, qui sont responsable de la guilde en mon absence.  
Combien de joueurs actif AvA: plus de 50% des joueurs sont actif au niveau du AvA et qui souhaiteraient rejoindre votre alliance afin de faire du AvA dans de bonne conditions.
Combien d'entre eux sont OPTI PVP: une dizaine et les autres plein de préparation de leur stuff opti.  
Comment recrutez vous: on est deux a pouvoir faire cette tache, cela passe par un entrevue entre futur membre et recruteur et un petit défie pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre farao 
Un mot à rajouter: dans cette optique nous voulons rejoindre vos rang et ainsi devenir un membre de votre grande famille. Bien évidement nous somme disposé à participer à n’importe quelle conquête de territoire et attaque de percepteur sans oublier d’assurer la défense des intérêts de l’alliance sous toutes ces formes. Une grande partie de nos effectifs est active en période nocturne ce qui ne pourrais que donner à BTK un avantage considérable. Nous attendons avec impatience une réponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkenstone [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Los Locos [Acceptée]
» Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]
» Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: