Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature: Los Locos [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linooa
Invité




Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:26

Bonsoir a tous!

Je me présente, Linooa,  crâtte de cercle 200, j'ai ma propre team, qui compte un eca, xelor, iop de cercle 200, un éni 199, énu, sram, panda autour de 19X et depuis peu....meneur de Los Locos! J'ai repris la guilde pour la remonter!

Elle est actuellement de cercle 121, avec un niveau moyen de 191 pour 103 membres et on compte pas mal d'actifs parmi nos rangs.

Je postule dans votre alliance pour plusieurs raisons, d'abord je suis lassé de Gold, sans vouloir les critiquer, le AvA n'existe plus et personne n'est motivé, et en plus de cela, il n'y a pas d'ambiance!
Ensuite je me rend compte que tous mes amis sont dans votre alliance, j'imagine que l'ambiance est d'autant plus bonne!

J'ai consulté mes membres et la grande majorité sont très motivés a intégrer votre alliance, voila pourquoi on aimerait être des votre et pouvoir terrasser CMB par la même occasion!

Nous sommes très motivés en ce qui concerne le AvA pour défendre les percepteurs, prismes et gagner des zones, de même qu'on est disponible pour toutes autres sorties ^^

Voila, j'espère que ces quelques lignes suffiront a vous convaincre de notre motivation et de l'intérêt que nous portons pour votre alliance, en espérant être des votre très prochainement!

Je vous souhaite donc une bonne continuation et une bonne soirée a vous BKT!^^ merci de votre attention.


Cordialement Linooa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:01

Bonsoir ! J'envoie la candidature en interne, tu auras une réponse d'ici une semaine maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
BT'coeur Intello
Adminforum


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31

Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:25

J'ai quelques question :
_ Comment tu recrutes, quel lvl tu recrutes ?
_ Combien de lvl 199 / 200 as tu ?
_ Combien opti pvp ?
_ Combien de membres actifs dans le AvA environ

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokill.pro-forum.fr
Invité
Invité




Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:05

On recrute au feeling, puis on tri un peu voir ceux qui sont la pour profiter et ceux qui ne parlent pas, niveau lvl 199 et 200 il y en a pas mal comme Los Locos est une ancienne guilde, puis même au niveau des nouvelles recrues! pour les gens co dans cette tranche un bon nombre! les opti j'en sais rien, mais comme je participe à la vie de ma guilde, j'en vois autour de 11pa voir 12 et qui sont entre 180 et 199, enfin pour les membres actifs dans le AvA c'est difficile a estimer vue que j'ai repris la guilde que depuis peu et que Gold n'en fait pas beaucoup..., mais de toute façon comme le système est par map, tout le monde peut participer,et la motivation pour le AvA est présente ( pour dire en ce moment on est 15 connectés et on a pas que ça en actifs).
J'espère que cela suffira, sachant que je compte renforcer les rangs de Los Locos, et de votre alliance si jamais on est pris^^
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 36

Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:13

Contact nous pour intégrer ta guilde pour une période d'essai de 15 jours néanmoins il faudra faire un point au niveau du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Los Locos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Los Locos [Acceptée]   Candidature: Los Locos [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Los Locos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenstone [Acceptée]
» Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]
» Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: