Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de ANARCHY [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robinators
Meneur
Robinators


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature de ANARCHY [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de ANARCHY [Refusée]   Candidature de ANARCHY [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:08

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je me présente meneur de Anarchy, Robinators Cra 200 participant au Goultarminator IV, Osamodas 200 , Roublard 200 et Eniripsa 200(Membre de Midgard).
Sinon IRL Robin 17 ans pâtissier. Je vien de Nice.  (Bref moi osef)

Ma guilde & moi souhaiterons rejoindre votre alliance en ce temps de crise sur SUMENS !

Anarchy est une guilde lvl 93 avec 83 membres a ce jour avec un lvl moyen de 197,(Ma guilde est constitué de 60% d'opti, 20% de mule, 20% de lombda
, comme tout meneur dirais : Ma guilde est active & prête a défendre/attaqué en AvA).
Pour ceux qui est du recrutement nous recrutons très très rarement, et seul les personne en qui nous avons totalement confiance.
Nous ne somme pas beaucoup beaucoup de membre certe mais nous sommes tous des personne qui connaissons nos classe, il n'y a pas un seul "kikooguignolj'saispasjoué"

Je ne suis pas un menteur , ni un vendeur de rêve ma guilde n'est pas constitué d'ange, mais je serais contenir mes membres et je ferais ce que je dois faire.

Notre but en AvA ? Les pépites bien sure, mais par dessus tout PVP. On est pas en AvA pour ce faire de la thune mais pour s'amusé.
En ce qui concerne de thune, pour ceux qui me connaissent, vous savez que dans ma guilde et moi même faisons passé les dj frigost 3, nous ne ferons pas passé les donjon gratuitement dans l'alliance , mais nous seront ouvert a tout conseil en ce qui concerne ce domaine.

J’espère n'avoir pas était trop honnête & cash. Je sais que dans cette alliance tout les membres ne nous apprécie pas et je le comprend, mais si nous voulons un jour réussir a détrônée CMB , il va falloir faire des confessions. Je suis partit de gold a l'heure d’aujourd’hui car j'ai essayé de faire ce que vous avez fais , regroupez un maximum de guilde & j'ai échoué, je serais ravie de m'allié a vos cotée.

Pour ceux qui est des histoires de taupes , il y a 99% de chances qu'il y en est pas dans ma guilde, vue le peu de recrutement et la confiance envers mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

Candidature de ANARCHY [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ANARCHY [Refusée]   Candidature de ANARCHY [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:17

Belle candidature robin elle va être transferer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Skineur

Skineur


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature de ANARCHY [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ANARCHY [Refusée]   Candidature de ANARCHY [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:07

Candidature accepté, période d'essai de 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ANARCHY [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ANARCHY [Refusée]   Candidature de ANARCHY [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ANARCHY [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity's nightmare [Refusée]
» Candidature Nocturia ---> BTK [REFUSEE]
» Candidature Lethality [Refusée]
» Divinity Crew [REFUSEE]
» Candidature Apocalips [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: