Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Apocalips [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalips
Meneur
Apocalips


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Apocalips [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Apocalips [Refusée]   Candidature Apocalips [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:19

Salutation Les BTK Smile 

je m'amènne à vous pour postuler dans votre alliance !

Je m'appel Adrien j'ai 19 ans je suis actuellement au chômage, je consacre donc pas mal de temps à dofus

En ce qui concerne ma guilde :

Elle se nomme Heaven's Light's, c'est une guilde qui est lvl 27, elle contient 60 membres dont 15 joueurs connecté par jour au minimum Very Happy 

Le lvl moyen est de 171, c'est une guilde qui est motivé pour toute sorte de sortie que se soit ( des donjons, du droop, du koli mais surtout du AvA )

c'est aussi avant tout une guilde très actif Smile En ce moment nous sommes chez les Triade nous participons à tout, AvA, donjon proposé

par l'alliance mais aussi des rendez vous sur des maps pour faire les craneurs Laughing Pas mal de nos membres contient frigost 3 donc c'est assez intéréssant

pour faire des gros donjon, Certains sont opti : iop 200 , eni 200 , osa 199 et d'autres qui ont des pano tout à fait convenable mais sans ( les ocre et exo )

Je suis moi même le meneur iop 190 ayant 4000 de vie. Pour le lvl de la guilde c'est pas trop un soucis on peut s'y mettre pour la surmonter,

Ceux qui manque chez les Triade c'est des joueurs actif, motivé, le respect l'un envers l'autre, de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur, tout ce

que nous pouvons apporter à l'alliance BTK et que nous cherchons en retour éventuellement, de plus nous sommes très présent pour les AvA ( minimum 10

joueurs de notre guilde ) Mais pas que pour sa, c'est surtout pour intégré une nouvel Famille !

Je pense avoir était précis sur pas mal de chose, en attente de votre réponse ^^

Cordialement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
BT'coeur Intello
Adminforum


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Candidature Apocalips [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalips [Refusée]   Candidature Apocalips [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:47

Votre candidature passe en interne on revient vers vous d'ici 1 semaine max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokill.pro-forum.fr
Apocalips
Meneur
Apocalips


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Apocalips [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalips [Refusée]   Candidature Apocalips [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:40

Très bien, merci d'avoir répondu aussi rapidement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 37

Candidature Apocalips [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalips [Refusée]   Candidature Apocalips [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:47

Accepter pour une période d'essai de 2 semaines.
Contactez l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apocalips [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalips [Refusée]   Candidature Apocalips [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apocalips [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinity Crew [REFUSEE]
» Candidature de ANARCHY [Refusée]
» Candidature pour BTK [Refusée]
» Eternity's nightmare [Refusée]
» Candidature Nocturia ---> BTK [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: