Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modèle de candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Modèle de candidature !  Empty
MessageSujet: Modèle de candidature !    Modèle de candidature !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:06

Voila afin de vous aider dans la postulation et la création de votre candidature nous en avons fait une complète qui répond a tous les points que nous souhaitons retrouver dans chaque postulation ! Bien sure ce n'est qu'un exemple ! Nous ne voulons pas de copie ! C'est simplement pour que vous voyez ce que nous attendons ! Bon courage !

LES INFORMATIONS QUE NOUS VOULONS RETROUVER DANS VOS CANDIDATURES
   

" - Nom et niveau de la guilde

- Nom du  meneur, lvl, âge (Une petite présentation Ig et Irl si possible ! )

- Le nombre de membres et le niveau moyen en guilde

- Le nombre (approximatif) de level 199-200

- Présentation de la guilde et de ses membres. Donnez nous envie d'en savoir plus !

- Combien de joueurs actifs en AvA pensez vous avoir en guilde et combien d'entre eux sont optis (nous demandons une fourchette, entre 5 et 10 par exemple)

- Comment recrutez vous vos membres (level minimum requis, méthode de recrutement ... )

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre BTK? ( cette partie est très importante! A vous de nous convaincre !)

Je soussigné avoir lu la charte de BTK"



VOICI MAINTENANT UN EXEMPLE DE PRÉSENTATION POUR VOTRE CANDIDATURE








Modèle de candidature !  Hjkj12

"Oyé, oyé ! Nous sommes réunis ce soir afin de lire la candidature de ma chère et tendre Black Out'...



Présentation de la guilde


Commençons par le commencent ! Moi c’est Tamal-Ou, une petit eni  199 toute mimi ! Vous m’avez peut-être déjà croisé map aggro ! C’est un peu ma maison … Je ne suis pas vraiment « opti » mais c’est en projet, une fois que j’aurais atteint l’ultime level !

La guilde fût créée un soir de 13 aperiel 642 par plusieurs amis venant d'Imazine. Elle porta d'abord le nom et les couleurs d'Equinoxe, dans laquelle j'étais ... "mascotte" il me semble ...

L’ère d'Equi' fût de courte durée, arrêtée et abandonnée dans le courant de l'été suivant.

Après 6 mois sans membres et un élan de courage, j'ai réussi à la récupérer avec la ferme intention de lui faire prendre "un nouveau départ" !
C'est alors que naquit Black Out'. Nouveau nom, nouveau blason ... Il faut croire que se fût bénéfique !

Actuellement, Black Out’ compte 114 membres, tous plus fêlées les uns que les autres ! Le niveau moyen est 186 et la guilde niveau 74.

Notre guildounette est ouverte à tous types de joueurs, les personnages PVP, les PVM, les glandeurs (çà on en à pleins et moi la première !) et dernièrement nous nous sommes lancés dans le fameux AVA! Je dirais qu’on est entre 5 et 10 actifs lors des prises de prismes ! (Parfois plus je sais pas trop compter ! ) C'est d'ailleurs la raison de candidature afin de rejoindre votre alliance "Born To Kill" !
On veut tuer des poneys et casser des bouches ! *o*
Sinon niveau persos nous comptons 35 niveaux 199-200 et en  opti  je dirais entre 0 et 5 mais ça va venir !  

A ce jours nous recrutons niveau 170 minimum via petit entretient pour les inconnus ! (Nous recrutons surtout des connaissances de membres).
Nous demandons un français correct (bien que les fautes c'est naturel !) des gens sympas et qui s’impliquent dans la vie de la guilde ! Plus on est de fous plus on rit !


Présentation Irl de la meneuse



Voilà sinon dans la vie je m’appelle Daria, j’ai 22 ans et je vie dans les deux sévres. Je bosse à « mi-temps » comme cochet  de roulottes (mais oui vous savez tirés par les gros chevaux énormes ! :)pour des colos d’enfants et d’ados. Et oui les poneys c’est mon dada ! Haha … Je monte depuis que j’ai  3 ans et j’ai fait mes études dans cette branche là ! J’espère bien réussir  à en faire vraiment mon métier ! Voilà voilà et j’habite avec mon chéri, Giovanni, que vous croisez surement chez BO’ sous le nom de Tifoo la plus part du temps !  


Pourquoi Btk ?



Nous souhaitons rejoindre Btk car le AVA nous intéresse vraiment et nous souhaitons nous impliquer dans une alliance sympa ! Nous avons déjà été alliés avec une partie des guildes qui forment Btk et en avons gardé un bon souvenir ! (J’espère que c’est réciproque … )
Nous pourrons vous apporter des membres sympas et motivés en plus, en attaques de prismes, prise de zone, défense perco ect …
Nous avons déjà eu notre propre alliance « Rip » qui marchait plutôt bien d’ailleurs mais l’union fait la force !  
Nous faisons ca surtout pour le fun ! Les pépites ect ce n’est pas notre raison de vivre ! Donc pas de rageux en vu avec BO’ a priori ! (A part peut être mon copain mais vous verrez on s’y habitue !)

Voilà ! Je pense que j’ai tout dit ! J’espère que ça vous a plu et  que ce n’était pas trop long et ennuyeux ! N’hésitez pas à me mp si vous souhaitez des informations complémentaires ! Et à bientôt en /a j’espère ! * croise les doigts…*


Tamal-Ou."
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: