Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle-infirmiere




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]   Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:39

Guilde : Denier Souffle
Lvl guilde : 103
Nom du perso meneur, lvl, âge : Jordan 19 ans

Combien de perso lvl 199-200 en guilde : 31
Lvl moyen : 194
Nombre de membres : 39

Présentation IRL : Tout d'abord je me présente , je m’appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis étudiant et je vis chez mes parents dans le nord.
Présentation IG : Vous me connaissez surement
mieux sous le pseudo de Melle-infirmiere, éniripsa lvl 200, je suis éleveur, j'ai quasiment tout les métiers 100 et je possède aussi une team que j'ai monté avec un ami il y a quelques années mais qui ne sert plus ou très rarement.

Présentation de la guilde : Je suis meneur de la guilde Dernier Souffle, qui a été crée le 15 octobre 2011 par mon ami avec qui j'avais la team mais il a malheureusement arrèté de jouer et m'as donc légué la guilde a son lvl 4x.
Présentation de ses membres : Nous possédons des membres sympathiques, actifs et matures.

Combien de joueurs actifs en AvA pensez vous avoir en guilde : 0-5
Combien d'entre eux sont OPTI PVP : 11-15

Comment recrutez vous vos membres : Suite a la trahison de certains membres,
nous avons décidés de ne plus recruter car nous privilégions un groupe solide de joueurs qui s’apprécient et s'entraident. Nous n'imposons pas vraiment de niveau mini, on dis 200 mais nous pourrions très bien prendre un lvl 50, car selon moi, ce n'es pas le niveau du joueur qui compte, mais sa participation en /g et son utilité dans la guilde. Les recrutements se font uniquement via entretient en mp via moi-même.

Un mot a rajouter : Nous espérons tout d'abord une alliance basée sur la convivialité, sans prise de têtes, où l'entraide est présente.
(ce qui n'étais pas forcément le cas dans nos alliances précédentes, c'est d’ailleurs ce qui a suscité nos départs)
Nous cherchons aussi une alliance qui participe en AvA, en effet, PLAF est une alliance très conviviale, mais hélas,
elle ne veux pas s'impliquer dans l'AvA malgré les bonus qu'il apporte désormais.
De nôtre côté nous serons présents pour vous aider lors de conquêtes et de défenses de percepteurs !
Charte :Je soussigné avoir lu la charte de BTK
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]   Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:46

J'envoie en interne ! Tu auras une réponse dans une délais maximum d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 36

Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]   Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:45

Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Je t'invite à contacter au plus vite l'alliance.

15 jours de mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]   Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenstone [Acceptée]
» Candidature: Los Locos [Acceptée]
» Candidature Angel's Of The Night [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: