Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle-infirmiere




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dernier Souffle. [Acceptée]   Candidature Dernier Souffle. [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:39

Guilde : Denier Souffle
Lvl guilde : 103
Nom du perso meneur, lvl, âge : Jordan 19 ans

Combien de perso lvl 199-200 en guilde : 31
Lvl moyen : 194
Nombre de membres : 39

Présentation IRL : Tout d'abord je me présente , je m’appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis étudiant et je vis chez mes parents dans le nord.
Présentation IG : Vous me connaissez surement
mieux sous le pseudo de Melle-infirmiere, éniripsa lvl 200, je suis éleveur, j'ai quasiment tout les métiers 100 et je possède aussi une team que j'ai monté avec un ami il y a quelques années mais qui ne sert plus ou très rarement.

Présentation de la guilde : Je suis meneur de la guilde Dernier Souffle, qui a été crée le 15 octobre 2011 par mon ami avec qui j'avais la team mais il a malheureusement arrèté de jouer et m'as donc légué la guilde a son lvl 4x.
Présentation de ses membres : Nous possédons des membres sympathiques, actifs et matures.

Combien de joueurs actifs en AvA pensez vous avoir en guilde : 0-5
Combien d'entre eux sont OPTI PVP : 11-15

Comment recrutez vous vos membres : Suite a la trahison de certains membres,