Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la guilde Black Out' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation de la guilde Black Out' !  Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Black Out' !    Présentation de la guilde Black Out' !  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:51






Présentation de la guilde Black Out' !  Hjkj10



Black Out'


Oyé, oyé ! Nous sommes réunis ce soir afin de lire la présentation de ma chère et tendre Black Out'...

Commençons par le commencent !
La guilde fût créée un soir de 13 aperiel 642 par plusieurs amis venant d'Imazine. Elle porta d'abord le noms et les couleurs d'Equinoxe, dans laquelle j'étais ... "mascotte" il me semble ...

L’ère d'Equi' fût de courte durée, arrêtée et abandonnée dans le courant de l'été suivant.

Après 6 mois sans membres et un élan de courage, j'ai réussit a la récupérer avec la ferme intention de lui faire prendre "un nouveau départ" !
C'est alors que naquit Black Out'. Nouveau nom, nouveau blason ... Il faut croire que se fût bénéfique !

Actuellement, la guilde compte 120 membres, tous plus fêlées les uns que les autres !
La guilde est ouverte a tout types de joueurs, les personnages PVP, les PVM, les glandeurs (çà on en à pleins et moi la première !) et dernièrement nous nous sommes lancés dans le fameux AVA!
C'est d'ailleurs la raison de notre présence chez "Born To Kill" on veut tuer des poneys et casser des bouches ! *o*

Sinon Black Out' est basée sur l'entraide et la convivialités !
Très peu d'embrouilles on est tous Coupains ! Une bonne ambiance avant tout, des sorties quand nous sommes motivés, de l'aide pour passer des donjons ect ...

A ce jours nous recrutons niveau 160 minimum via petit entretient pour les inconnus !
Nous demandons un français correct (bien que les fautes c'est naturel !) et des gens qui s'implique dans la vie de la guilde !
Plus on est de fous plus on rit !

Nous possédons deux maisons, dont une vraiment magnifique puisqu'elle m'appartient !
Et aimerions investir dans un ou deux enclos mais c'est beaucoup trop cher (il faut arrêter de monter les prix comme ca voyons !) et je ne suis pas très douée pour chopper les "remises en ventes" donc bon, pour le moment nous faisons sans ...

Voila voila, que dire de plus ... Vous l'aurez comprit je suis la meneuse de Black Out', aidée par mon amoureux et mes fidèles bras droits !

Bonne soirée a tous et espérant que la lecture ne fût pas trop longue et ennuyante !

Longue vie a Black Out'  !



Tamal-Ou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Black Out' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la guilde Ski-Dye
» Présentation de la guilde Sigma
» Présentation de la guilde Red Devil's
» Présentation de la guilde Le Crou
» Présentation de la guilde Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Présentation des Guildes :: Présentation de la guilde Black Out'-
Sauter vers: