Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -Utopia-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Utopia- Empty
MessageSujet: -Utopia-   -Utopia- Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:24


-Utopia-


Je me présente: Paladark le meneur de la grande -Utopia- (Dieu iop à ses heures perdues) king  Aha.
pour ceux que ça intéresse je suis un ancien membre de Imazine et je l'ai quitté pour reprendre -Utopia- que j'avais crée le 18 Flovor 642.

Notre guilde regroupe pour le moment une soixantaine de membres avec certain plus motivés que d'autres ^^ Nous sommes dans l'ensemble
intéressé par le ava, pratique que nous avons découvert avec notre ancienne alliance [RIP]. J'essaye donc au mieux d'intégrer ma guilde dans
cette nouvelle alliance et cela semble tout à fait prometteur ! Le concept d'une Utopie ou Utopia de mon point de vue personnel, c'est une
terre d'asile dans laquelle tout semble parfait, fantastique mais malheureusement inatteignable. Mais ne perdez pas espoir, bounce-Utopia-
a été crée dans ce but. Nos membres s'entraide afin d'atteindre leurs objectifs tout en passant du bon temps avec une ambiance conviviale et amicale :)Vous savez donc l'essentiel sur ma guilde Very Happy 

Rave on
Revenir en haut Aller en bas
 
-Utopia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Présentation des Guildes :: Présentation de la guilde -Utopia--
Sauter vers: