Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Last Judgment

Aller en bas 
+3
Tamal-Ou
blackhaands
Neo-Sacre
7 participants
AuteurMessage
Neo-Sacre




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:58

Bonjour chers membres de BTK,


Je me présente, je suis Neo-Sacre, meneur de la guilde Last Judgment donc je vais vous conter l'histoire. Son histoire, ou plutôt celle de son meneur et de son bras droit. J'ai formé cette guilde avec mon cher collègue Hades-Izii. Nous possédons tout les deux 4 personnages et cela fait assez longtemps que nous avons l'habitude de jouer ensemble. Nous avons donc voulu créer une guilde qui a pour but de rassembler des gens relativement mature, qui aime partager et jouer ensemble plutôt que chacun dans son coin, et tout cela dans avec des personnages de haut niveau.


Candidature de Last Judgment Sans_t10


Où en est la guilde actuellement ?

Nous ne procédons pas encore au recrutement actif d'autres joueurs tant que nous n'avons pas rejoins d'alliance. En effet, notre priorité n'est pas d'avoir une grosse guilde avec 150 membres mais plutôt de rejoindre une très bonne alliance pour s'amuser, exercer nos talents et partager. Attention, je ne dit pas que nous ne recruterons pas, seulement que rejoindre BTK est notre priorité.

De ce fait, le nombre de membres actuel est de 7 (Izii et moi même), avec un level moyen de 190. Nous l'avons jusqu'alors montée au niveau 33.



Neo-sacre, mais qui donc est-ce ?

Sacrieur de niveau 200 jouant en ce moment Terre/feu en Miss' friz'. Je ne joue uniquement qu'en pvm et je joue avec une mini-team, c'est à dire, un eniripsa feu 199, un roublard air 189 et un panda sasa 187. Mon cher compagnon izii est quant à lui un sram de niveau 199 jouant un eniripsa 199, un cra sasa 192 et un zobal sasa 17x.
Mon donjon préféré, bien que cela puisse être étonnant, c'est le Skeunk, ça pex pas, y'a pas de défi, mais j'aime c'est comme ça ! Smile
Mon gâteau préféré c'est le ... non, je me disperse !
Que dire de plus... J'ai toujours été très impliqué dans la vie d'une guilde, en effet ce n'est pas la première guilde dans laquelle je fait parti du "haut du panier" et donc j'ai une relative bonne expérience et je suis toujours à l'écoute de mes sujets... hum.. membres.

IRL ? My name is Thibaut, français, 21 ans, toutes mes dents ! Fan de métal, d'électro et de dubstep. Etudiant en fac de bio... That's all !



Pourquoi BTK ?

C'est très simple, ayant à nouveau une guilde, je souhaitais trouver une alliance avec qui nous pourrions partagez de bons moments en donjon et en /a. Le choix était facile. Nous cherchions une bonne alliance, active en AvA avec de bons joueurs. Notre choix s'est tourner vers vous irrémédiablement !
La différence avec les autres vous allez me dire ? Le choix minutieux des joueurs qui rentrent chez vous, ce qui fait de BTK une alliance que l'ont pourrais nommer "Fair Play" (non ce n'est pas du plagiat) ! Smile



Candidature de Last Judgment 745
Il est mignon malgré son air agressif non ?



En vous souhaitant une agréable soirée, mon koalak et moi, on vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackhaands
Meneur et Général de l'armée BTK
blackhaands


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 39
Localisation : Rouen, France

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:45

Salut, ta candidature est vraiment bien faite le seul problème comme tu dois de douter est que ta guilde est vide :s. Donc je ne vais pas pouvoir la passer en interne.

Je te conseil de recruter, ou bien d’intégrer une guilde de l'alliance (ce qui m’étonnerait que vous recherchiez).

Si jamais tu recrutes et désires re poster une candidature nous reprendront celle ci avec les nouvelles infos a ajouter.

Vraiment désolé...

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellious.forumactif.org/
Neo-Sacre




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:49

Je comprend bien oui. Je reviendrais donc vers vous une fois la guilde plus pleine. Puis-je savoir combien de membres minimum faudrait-il pour espérer intégrer l'alliance, environ ?


Merci Black et bonne journée.

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:12

Très jolie candid !

Dommage qu'effectivement actuellement il n'y ais pas beaucoup de membres dans ta guilde :/

Je pense qu'entre 40 et 50 membres avec des levels corrects serait bien !

Bon courage et a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
elpioJO
BT'coeur Aurateur
elpioJO


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Tunis-Tunisie

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:56

IL y'a les conditions qu'on pose à la candidature ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka
Equipe Forum
Ayuka


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris, France.

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:31

Je suis d'accord très belle candidature dommage que l'effectif soit pas la  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Xfanatiik

Xfanatiik


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:35

Super candidature ! Le seul problème sais qui a vraiment pas assez de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
montreteur
BT'coeur Intello
montreteur


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sufokia

Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:26

Un nombre de membres minimum? Il n'y en a pas vraiment c'est surtout qu'il faut des joueurs impliqués et qui participent au AvA dès qu'il en ont l'occasion. Mais comme l'a dis Tamal-Ou 40 membres seraient pas mal si beaucoup d'entre eux participent bien.
Sinon super candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Last Judgment Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last Judgment   Candidature de Last Judgment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Last Judgment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: