Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Rebellious [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackhaands
Meneur et Général de l'armée BTK
blackhaands


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 39
Localisation : Rouen, France

Candidature Rebellious [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Rebellious [ACCEPTER]   Candidature Rebellious [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:49

Bonjour,

Suite à la demande de la grande majorité de mes membres, nous souhaitons intégrer l'alliance BTK.
Je ne cracherais pas sur l'alliance GOLD juste que la motivation en AVA est casi nul malgré les efforts de whiterman et Robinators  pour motiver les gens.
certaines personnes ne se déplacent pas pour prendre les zones mais une fois qu'on prend une zone viennent prendre les pépites ce qui n'est pas très correcte.

Notre but premier est de rivaliser contre CMB et de toute les alliances actuel nous pensons que BTK est la seule qui pourrait y arriver.

Personnellement je ne suis pas pour les changements d'alliance c'est pourquoi j'ai fais un sondage en guilde afin d'avoir les avis de mes membres.
Le résultat est sans appel ils souhaite tous a 85% intégrer BTK les 15% restant eux sont neutre.


Présentation de la guilde:

- Notre Guilde est de lvl 80 nous comptons 93 membres, le level moyen des membres de la guilde est de 194 actuellement et nous recrutons 180 mini sans exeption.
- Nous utilisons teamspeak.
- En ce qui concerne le AVA ont est toujours motivé (je penses que pour la plus part vous nous avez quasi toujours vue en AVA) donc je n'ai pas besoin de vous baratiner en vous disant qu'on est motivé pour la AVA.

Sur ceux, je vous laisse décider et vous souhaites un bon jeu.


Dernière édition par blackhaands le Mar 5 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellious.forumactif.org/
Tamal-Ou
Equipe Forum
Tamal-Ou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Rebellious [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebellious [ACCEPTER]   Candidature Rebellious [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:58

J'envoie la candidature en interne, tu auras la réponse dans un maximum d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Admin
x-zouzou-x


Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 36

Candidature Rebellious [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebellious [ACCEPTER]   Candidature Rebellious [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:43

Accepter pour une période d'essai de 2 semaines.
Contactez l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rebellious [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebellious [ACCEPTER]   Candidature Rebellious [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rebellious [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: