Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Sigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la guilde Sigma Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Sigma   Présentation de la guilde Sigma Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:49

Sigma


Salut, moi c'est Xeniion je ne me présente pas la page perso est la pour sa !
Je suis le meneur de la guilde Sigma ( Level 66, avec 81 membres quand nous avons rejoins BTK ).

Nous avons un level moyen de 156, étant donné que nous recrutons des joueurs du Level 150 minimum.
Cette guilde a été créée le 11 Janvier 2010 par mes bras droits des amis IRL, j'ai ensuite été meneur depuis MARS 2013.

Mon but principal était de up 200 mon xélor, et j'ai changé et me suis fixé pour objectif de monter cette guilde. Pourquoi ?
Tout simplement pour pouvoir aider les joueurs qui n'ont pas encore atteint leurs objectifs,
pour faire du PVP / PVM / AVA / KOLI / SUCCES / EVENT / TOURNOI ...

Notre mot d'odre est: FUN, et oui malgré notre appartenance à la grosse alliance BTK nous voulons jouer pour jouer
et non pour ce prendre la tête avec des stratégies complexes.
Et oui nous avons une vie en dehors de Dofus ! Et l'acceptons nos membres ne sont pas trop sollicités,
comme c'est le cas dans d'autres guildes l'alliance où être "actif" est essentiel.

Nous espérons que nos membres nous restent fidèles, car nous pensons que c'est grâce à l'effort de tous et au fait d'être
ensemble que la guilde existe. Que les membres soit level 100 non opti, ou bien 200 full opti, nous pensons que tout le monde
peut participer à une activité de la guilde !

La guilde Sigma vous souhaites bon jeu a toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la guilde Ski-Dye
» Présentation de la guilde Glory
» Présentation de la guilde Cawotte's
» Présentation de la guilde Black Out' !
» Présentation de la guilde Red Devil's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Présentation des Guildes :: Présentation de la guilde Sigma-
Sauter vers: