Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Le Crou

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminforum
BT'coeur Intello
Adminforum


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31

Présentation de la guilde Le Crou Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Le Crou   Présentation de la guilde Le Crou Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:58

Le Crou

Présentation de la guilde Le Crou 275580essai3

" Mon enfant, je te vois, là, les yeux pétillants, l'excitation montante, à vouloir connaître les origines du Crou.
Haha ! Soit !Je vais te conter son histoire...

En la date mémorable du cinquième jour de maisial de l'an 643, le Crou sorti de l'ombre, après des siècles de sommeil profond.
Il fut réveillé par un cercle sombre de comploteurs dans une guilde qui n'avait rien demandé.Depuis, son influence se répand dans tout
le monde des Quinze. Sont touchés plus précisément les aventuriers ayant dépassé le cent-soixantième cercle, et possédant les braises
de la vitalité et de la civilité dans leur coeur. Dans les anciens temps, le Crou passait, à toutes les nouvelles recrues
envieuses de le rejoindre, un rite initiatique tenu secret dans leur immense maison, dont mes sources indiquent qu'elle se cache dans Frigost.
Mais heureusement, grâce à l'influence de plusieurs membres pacifiques, la guilde est passé à un recrutement
par lettre de candidature, épargnant ainsi la vie d'un grand nombre de pauvres aventuriers.

Aujourd'hui le Crou continue son expansion, à la base prévue pour battre à grand nombre les ennemis les plus dangereux
des terres d'Amakna, il tente de se diversifier, en cherchant à s'attaquer aux autres aventuriers. C'est ainsi qu'il décide de rejoindre
les Born To Kill dans leur soif de combats et de morts.
D'après ce que j'ai cru comprendre, aux dernières nouvelles, c'est le trio Abnegaty - Arminas-Oronar - Naphtalynn qui sont aux rênes du Crou, toujours épaulés par leur membres actifs et dynamiques.
Si tu veux un conseil pour les rejoindre, je pense que le plus important est de montrer ton grand intérêt pour eux.

Voilà mes petits bouts de chou, je vous ai appris l'essentiel du Crou.

Je te quitte et te souhaite bien du courage pour ton avenir, Lapin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokill.pro-forum.fr
 
Présentation de la guilde Le Crou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la guilde Ski-Dye
» Présentation de la guilde Black Out' !
» Présentation de la guilde Red Devil's
» Présentation de la guilde Glory
» Présentation de la guilde Cawotte's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: ALLIANCE BORN TO KILL :: Présentation des Guildes :: Présentation de la guilde Le crou-
Sauter vers: